Nicolas Doizon

Directeur commercial, Associé

Formateur

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Richard Dubin

Responsable Technique

Formateur

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Formation groupée

Les formations groupées se déroulent au sein d’une institution proche de chez vous

180€ HT par personne + Frais de déplacement


Formation individuelle

4 heures au sein de vos locaux

1 personne : 390€ HT + Frais de déplacement

2 personnes : 490€ HT + Frais de déplacement

3 personnes : 590€ HT + Frais de déplacement

4 personnes : 690€ HT + Frais de déplacement


Suivi téléphonique

suivi de la formation

180€ HT

NOS FORMATIONS

Dernière mise à jour le 23/05/17

L’UTILISATION DES OUTILS DIGITAUX POUR OPTIMISER VOS ACTIONS AUPRES DE VOS CLIENTS

Objectifs :

Etablir un état des lieux des connaissances numériques

Optimiser les outils à votre disposition

Profil stagiaire :

Chef d’entreprise, commercial, négociateur, responsable marketing

Profil animateur :

Responsable technique, Directeur commercial

Durée de la formation :

Deux demies journées : soit 8 heures de formation

Programme de formation :

La formation est établie en deux niveaux, le premier niveau de base est optionnel. Il sera proposé à l’issue de l’évaluation à l’entrée du stage selon les connaissances du stagiaire.

Niveau 1 : Prise en main d’outils numériques

I. Internet

Comprendre et connaitre l’environnement Internet

II. La boite mail

1. Gestion des mails

2. Lire, répondre, transférer un mail

3. Choix et définitions des destinataires

III. Outils informatiques complémentaires (mobile, tablette…)

1. Comprendre le fonctionnement d’une tablette, d’un mobile…

2. Mise à jour d’une tablette, d’un téléphone…

3. Gérer les applications


Niveau 2 : Assurer une démarche qualité auprès de vos clients en choisissant les outils les mieux adaptés.

I. Pour une prise de mandat de vente (client propriétaire)

II. Pour la prise d’un mandat de gestion

III. Pour la réalisation de l’évaluation d’un bien

IV. Pour la réalisation d’une expertise d’un bien

LA COMMUNICATION DIGITALE

Objectifs :

Découvrir les enjeux de la communication sur Internet

Savoir se positionner dans l’environnement web

Evaluer son e-réputation

Acquérir les connaissances nécessaires aux bonnes conduites sur Internet

Profil stagiaire :

Chef d’entreprise, commercial, négociateur, responsable marketing

Profil animateur :

Community manager, Directeur commercial

Durée de la formation :

Une demie journée soit 4 heures de formation

Programme de formation :

I. Site Internet

1. L’utilité d’un site internet

2. Determiner la performance de mon site

a) Responsive

b) Un contenu détaillé

c) Qualité/rapidité de navigation

d) Aspect graphique

 

II. Référencement

1. L’interêt d’un bon référencement

2. Améliorer son référencement

III. E-réputation

1. Comment l’évaluer ?

2. Les avis/commentaires négatifs ?

3. Gérer son comportement en ligne : Protéger sa page personnelle

IV. Réseaux Sociaux

1. Les avantages pour son entreprise

2. Les bonnes pratiques

ILS NOUS FONT CONFIANCE

2 Février 2017

« Je me permets de revenir vers vous pour vous remercier de votre intervention auprès de nos études Angevines pour la formation « FORMATION DU NEGOCIATEUR A L’UTILISATION D’OUTILS DIGITAUX POUR OPTIMISER SON ACTION ». Nous voilà mieux armés pour notre relation clients, et devrions gagner en qualité et rentabilité.
Cordialement »
Michael


24 Novembre 2016

« Un grand merci Monsieur DOIZON pour votre formation, hier, nous qui avions peur de nous lancer sur les réseaux sociaux, nous connaissons maintenant les règles à respecter et avons grandement apprécié vos nombreux conseils.
Nous aurons probablement quelques questions dans les semaines à venir, mais nous comptons sur vous pour nous apporter des réponses.
Cordialement,
Bien à vous »
Me Pouneau – Act e conseils- Angers

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